Communiquer sur le WARN!, réaliser des supports, prendre en main les outils du web (site, réseaux sociaux), savoir dialoguer avec la presse, prendre la parole en public ou encore imaginer les messages et stratégie de communication du mouvement (notamment durant ses événements). Voilà à quoi ressemble le travail dans le pôle com !
Rencontrer les organisations qui portent un message positif pour la société et imaginent une façon de travailler ensemble et de manière constructive avec le WARN! c’est l’occasion de valoriser la communauté des WARNeur.se.s et de leur offrir l’opportunité de constituer le fer de lance de certaines initiatives. Besoin d’exemple ? Rendez-vous sur la page Partenariats.
Dans ce pôle, on fait le lien entre les groupes locaux du WARN, on s’informe de leurs actualités pour mieux les valoriser, et on tente de les appuyer dans leurs actions locales quand le besoin se fait sentir ! L’objectif est que chaque WARNeur.se.s puisse porter le message du mouvement dans son quotidien, dans des événements, salons, etc..
L’idée est ici d’avoir une petite équipe prête à s’occuper des tâches administratives du WARN et de la coordination du mouvement au travers du WOP.
On y cherche également de l’argent ! Si tu veux travailler ton réseau et connaître de nouveaux acteur.rice.s, c’est ici que ça se passe ! 🙂 Pas forcément que du fun, mais indispensable à la vie du mouvement !