We Are Ready Now! | Les Missions du WARN!
14282
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-14282,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Les Missions du WARN!

#You know nothing (tant que tu n’as pas travaillé dans le WARN!…)

Le mouvement se créé et se développe au gré des motivations de chacun.e ! C’est la personnalité, l’envie et même le plaisir des WARNeur.se.s qui donnent le ton au mouvement. Celles et ceux qui sont restés ont trouvé quelque chose d’assez incroyable…

LES MISSIONS

Chaque pôle a ses besoins et toi tu peux y trouver ton bonheur ! Que ce soit l’organisation d’événements, la recherche de partenaires, les financements, la com… le WARN! propose des missions partout ! Que tu aies des compétences ou non dans ces domaines, tu es le ou la bienvenue. L’idée est que tu apportes avant tout ton énergie et ta motivation, les compétences sont un plus (tu peux aussi les acquérir pour le coup…!)

&-smartphonePôle communication

Le WARN! chercher à constituer une petite équipe de personnes motivées pour rédiger les articles du nouveau blog du site internet. L’objectif : se faire plaisir !

&-smartphonePôle communication

Le WARN! est un mouvement qui communique. Et même qui communique beaucoup ! On a forcément besoin de personnes qui savent mettre du swag des supports de com pour faire vivre le message…

1-Poignée mainPôle partenariat

Le WARN! cherche à renforcer sa stratégie de partenariats. L’objectif : travailler en coopération avec d’autres structures pour insuffler un changement de société encore plus fort !

Logo we warn1 WE WARN

Le WARN! cherche à compléter son équipe locale qui organise le prochain WE WARN à Toulouse !

Logo we warn1 WE WARN

Le WARN! cherche à compléter son équipe locale qui organise le prochain WE WARN à Lyon !

&-smartphonePôle communication

En 2017, on sait tous ce qu’il se passe et on sait tous que ça va être déprimant…Pourtant, il y a plein de manière de faire vivre notre démocratie! On se fait une campagne pour en parler?

100

% Bénévoles

4

Projets

100

Warneurs actifs

+20

Villes actives en France